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Agritourisme et vente directe

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Agritourisme et vente directe

Développer un projet agritouristique dans la Drôme

Développer un projet agritouristique dans la Drôme

Découvrez leGuide du porteur de projet en agritourisme dans la Drôme

Les marques alimentaires collectives s'appuient sur les écosystèmes, les sols et le climat et tirent profit des ressources naturelles.

Des méthodes de productions agricoles qui pour maintenir un niveau de production efficient et réduire la pression sur l'environnement.

 

Une marque alimentaire collective (MAC) a pour fonction d’identifier l’origine des produits émanant d’un groupe d’acteurs comme des collectifs d'agriculteurs, une filière agroalimentaire ou des collectivités territoriales. Le propriétaire détient le monopole d'exploitation.

 

Ce livret présente synthétiquement les implications des Chambres d'agriculture d' AURA dans 12 Projets Alimentaires de Proximité (PAT ou PETR) conduits en partenariat avec des collectivités de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Découvrez l'édition 2021, fruit d'un partenariat entre la Chambre régionale d’agriculture Auvergne-Rhône-Alpes, la DRAAF Auvergne-Rhône-Alpes et l’INAO.

Retours sur la crise COVID 19 et la période du confinement avec les actions des Chambres d'agriculture d'Auvergne-Rhone-Alpes au service des agriculteurs.

Un recueil des actions concrètes portées par les Chambres d'agriculture d'Auvergne-Rhône-Alpes pendant la crise

Fiche de synthèse sur la commercialisation des oeufs en bio