Vous êtes ici : Accueil > Gestion de l'exploitation > La Plateforme "Echange céréalier éleveur"

La Plateforme "Echange céréalier éleveur"

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Des éleveurs souhaitent développer des échanges ou la vente de co-produits agricoles (paille, fumier, lisier, fourrages…) avec des agriculteurs de leur territoire.

La Chambre d’Agriculture de la Drôme s’associe aux Jeunes Agriculteurs de Bourgogne Franche-Comté afin de promouvoir la plateforme « Echange Céréalier Eleveur » dans la Drôme.

La Chambre d’Agriculture de la Drôme contribue à faire évoluer la plateforme en finançant la mise en place d’une carte permettant la localisation des annonces. Ce visuel disponible pour chaque annonce déposée partout en France vous permettra de visualiser facilement la distance entre le produit qui vous intéresse et votre exploitation.

De nouvelles catégories de produits sont également disponibles, afin de faciliter l’échange de surfaces pâturables en inter-cultures, en sous-bois, ou sur les couverts des cultures pérennes.

Nous vous invitons donc à déposer vos annonces et à faire connaitre cette initiative autour de vous en cliquant sur le lien ci-après  !

https://www.echange-cerealier-eleveur.fr/

CONTACT(S)

Maëva ANTHEME
Conseillère ovins et pastoralisme & animatrice de la filière équine
06 20 88 81 04

maeva.antheme@drome.chambagri.fr